FAQ

Vous avez une question ? L’Art du Bain vous facilite la vie!
Trouvez les réponses aux questions les plus posées sur nos produits et services !

Quel est le délai de livraison ?

Toutes les commandes passées sur le site « e-commerce » sont traitées dans les 24h et envoyées tous les mardis ou jeudis suivants leur validation.

Comment ma commande est elle traitée ?

Votre commande nous parvient par mail, elle est préparée directement à l’atelier, vous recevrez un mail vous annonçant le départ de nos locaux vers vous .

Comment voir si les produits sont en stock ?

Lors de votre commande, si un produit n est plus disponible vous serez prévenu par un message d’alerte avant paiement.

J ai une commande très urgente, comment procéder ?

Si vous avez une commande urgentissime, envoyer nous un mail à « contact@artdubain.fr» et nous conviendrons ensemble d’une option d’envoi.

Comment faire si l’adresse de livraison est différente de celle de facturation?

Pour envoyer son achat vers un lieu de livraison différent de celui de facturation, il vous faut veiller à bien remplir dans la rubrique « mon compte » ou en fin d achat le lieu de livraison .

Il me faut un message personnalisé pour mon colis « cadeau » :

Vous pouvez nous préciser par mail s’il y a une attention particulière, un mot doux à glisser dans le colis.

Je souhaite connaître les différents moyens de paiement sur le site :

Pour rendre votre magasinage toujours plus facile, nous mettons à votre disposition de nombreux moyens de paiement possibles.

En voici la liste complète :
• Carte Bleue
• Carte Visa
• Carte Mastercard
• Carte American Express
• Paypal

Ces différents moyens de paiement sont bien évidemment tous entièrement sécurisés.
Enfin, pour plus de confort, sachez que vous pouvez enregistrer vos coordonnées bancaires : cela vous évitera de renseigner vos codes à chaque commande. Pour cela, il vous suffit de cocher « oui » à la mention Je souhaite enregistrer mes coordonnées carte lors du paiement.

Livraison par Colissimo

Partout en France métropole

Livraison gratuite

à partir de 65€ d'achat

Service client

Du lundi au vendredi : 9h-17h

100% Satisfait

ou satisfait

Abonnez-vous à notre newsletter !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Restez informé ! Dès maintenant et en quelques clics, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez en exclusivité nos dernières offres et nouveautés en avant-première ! 

Vous êtes abonné !